Missions à l’international

Humanity Diaspo souhaite soutenir les populations en situation de vulnérabilité, d’exclusion et de précarité en soutenant les porteurs de projets locaux qui répondent à un ou plusieurs des 17 Objectifs de Développement Durable des Nations Unies.

Pour ce faire et pour nous entourer d’experts qualifiés, nous avons passé plusieurs concours dont nous sommes lauréats et qui nous permettent de développer ce projet d’envergure internationale, innovant et à fort potentiel de croissance, grâce à la Tech et au numérique.

Nous sommes ainsi Lauréats de la seconde promotion des Fighters de Station F, le plus grand incubateur de start-up au monde, où coexistent  plus de 1000 start-up, dont une dizaine d’associations et d’ONG comme Ashoka.  Nous sommes lauréats de la troisième édition de l’appel à projet de Latitudes exploring tech for good. Grâce à ce concours nous avons la chance de bénéficier d’une collaboration avec la prestigieuse école d’ingénieurs Centrale Supélec avec des élèves ingénieurs bac+4 qui travaillent à la conception de notre outil numérique.

Station F nous accompagne depuis les prémices de ce projet et nous sommes reconnaissants pour leur bienveillance et leur professionnalisme. 💙

De plus, Humanity Diaspo est lauréat de la quatrième promotion du concours LiveForGood, qui permet un cadrage et l’accompagnement global sur comment maximiser notre impact social et environnemental dans nos actions à l’international.

Porteurs de projets locaux (associations) n’hésitez pas d’ores et déjà à nous communiquer vos informations.

Formulaire pour les porteurs de projet